Vidéo #7 – Les Bases / Loi de l’attraction – Le pouvoir des mots

Qu'est-ce que le pouvoir des mots ?
 
Le pouvoir des mots fait parti de la loi de l'attraction (voir les vidéos précédentes).
 
Les mots et la parole sont aussi de l'énergie que l'on va émettre.
Ce pouvoir, qu'on en est conscience ou non, est très important.
Par exemple, c'est ce pouvoir que l'on va utiliser quand on récite une prière (en plus du pouvoir de l'intention) ; mais même sans grande intention, les mots se suffisent à eux-même pour émettre de l'énergie.
Pour ma part, j'en ai la preuve grâce à ma main gauche. Quand je récite une prière, peu importe que j'y mette beaucoup d'intention ou non, je ressens l'énergie qui passe dans cette main (je ressens des petits picotements, bien que cette sensation peut différer d'un individu à un autre).
Le pouvoir des mots est donc quelque chose de puissant.
 
Nous pouvons alors, puisque ce pouvoir fait parti de la loi de l'attraction (= on reçoit de l'énergie qui vibre à la même hauteur que l'énergie qu'on émet : le positif attire le positif), attirer du positif à nous en émettant des vibrations positives, et donc en émettant ce "bonnes" paroles (remerciements, compliments, ...).
 
Imaginons qu'une personne sort d'un travail difficile, où cela s'est mal passé avec ses collègues. Il y a de forte chance que la personne qui va quand même les remercier attire à elle du positif.
Pour cause, j'ai déjà vu cette situation. La personne remercie, simplement et courtoisement, ses collégues, qui eux-même vont à leur tour, quelques jours plus tard, la remercier et lui offrir un cadeau !
La personne a émis des vibrations positives et a reçu en échange de l'énergie (ici, une situation) positive.

Qui dit puissant, dit aussi "danger" :
Lorsqu'on émet des paroles négatives envers quelqu'un, cela émet de l'énergie et des vibrations négatives, qui elles-même peuvent vous attirer en retour des basses vibrations.
De ce fait, essayez de rester positif et d'éviter les propos négatifs même dans les situations délicates et difficiles, ou alors, tentez au moins de compenser ces paroles négatives par des paroles positives (on se dit mentalement "j'efface ces mauvaises paroles", puis on émet mentalement des paroles positives comme "paix, amour, joie").
Egalement, essayez toujours de faire attention aux mots que vous utilisez quand vous parlez à quelqu'un pour aussi éviter de froisser cette personne.
 
Le pouvoir des mots est puissant, alors à vous de l'utiliser pour émettre de bonnes vibrations et en attirer d'aussi belles ! 🙂
 

Abonnez-vous à la newsletter

Mots-clés

Archives